Nous contacter au +33 1 84 20 44 13

Comment préparer au mieux l’industrialisation de l’automatisation de ses tests ?

Internet a bouleversé les usages comme aucune technologie ne l’a fait auparavant. L’agilité, l’instantanéité et la mise à jour permanente sont devenues les maîtres mots de cette dernière décennie et l’industrie de l’IT est au cœur de cette transformation. C’est antinomique avec cette volonté d’amélioration constante de la qualité ! Sauf à être capable de qualifier des systèmes de plus en plus complexes, de plus en plus rapidement et, fréquemment. La complexité croissante des architectures et l’augmentation de la fréquence des mises à jour impliquent la multiplication des actions de tests à effectuer. La seule réponse à cette problématique est l’automatisation et plus précisément l’industrialisation de l’automatisation pour tester toujours plus vite, car sans processus industriel, pas d’amélioration possible !

Téléchargez le livre-blanc

Les dernières actualités

Objectifs de tests VERSUS conditions réalistes !

Comment passer d'objectifs de tests à des conditions réalistes ? C’est le premier défi à relever lors de la mise en place de tests automatisés. Même si les objectifs sont légitimes, il faut faire attention à ce que cela implique réellement ...

Présentation de la fonction supervision applicative de la plateforme CloudNetCare.

Votre site internet ou application mobile représente un enjeu de plus en plus stratégique pour la vente, l’acquisition et la fidélisation de nouveaux clients ? Les enjeux sont majeurs et l’attente des utilisateurs est de plus en plus élevée. Vous avez certainement mis en place des tests de non régressions et peut-être même automatisé, voire industrialisé ces derniers pour accélérer les mises en production et améliorer la qualité de vos livrables.

ESSAYER GRATUITEMENT
2019-11-14T19:34:53+01:00