Christian Sayegh
Christian SayeghResponsable Commercial & Marketing
Plus de 20 ans d’expérience exclusivement dans le monde du service.
Titulaire d’une licence d’informatique Paris VI et d’un Master en management, il a consacré la moitié de sa carrière à intervenir pour des clients prestigieux tels : Total, CCF, BNP Paribas, EDF, Laboratoires Pfizer, débutant comme développeur pour aboutir à la fonction de directeur de projets.
La seconde moitié de sa carrière sera dédiée à la relation clients avec l’objectif de répondre au plus près des demandes au sein de sociétés comme : BUT, HSBC, Laboratoire Aventis, ATAC, BNP Paribas, fondation Claude Pompidou, Société Générale, Banque Rothschild, MFA, banque Robeco, Banque Cortal consors, etc…
Des relations saines avec intégrité lui ont permis de préserver des relations au sein de ces sociétés.
Jean-Baptiste Marcé
Jean-Baptiste MarcéCEO/CTO
Plus de 20 ans d’expérience et d’expertise dans la conception et l’industrialisation de développement logiciel.
De formation Ingénieur INSA (également titulaire d’un Master 2), il a débuté sa carrière à la DGA puis a évolué chez différents éditeurs de logiciels (domaine de la santé, Webagencies, e-business) où il a tenu successivement les fonctions de chef de projet, d’architecte technique et de directeur technique. Il a vécu plus de 7 ans en Allemagne et a une véritable ouverture sur l’international.
Véritable concepteur d’architectures complexes évolutives et garant du cycle de vie des logiciels, il a tissé un réseau professionnel conséquent.
Laurent Cabillic
Laurent CabillicDirecteur administratif et financier - CFO
De formation DECF, Laurent a successivement occupé les postes de responsable comptable, contrôleur de gestion, auditeur financier et directeur administratif et financier au sein de PME aux secteurs d’activités très hétérogènes.
Après plus de 10 ans à occuper différentes fonctions d’organisation comptable et de gestion, il rejoint début 1999 en qualité de contrôleur de gestion la société INTERCALL (secteur télécom) introduite avec succès au nouveau marché, était en charge du reporting France et Italie.
En 2004, il devient Directeur Administratif et financier du football club professionnel de Troyes ou il est en charge des remontées budgétaires auprès des organes de contrôles et financiers de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) et KPMG, membre actif du comité de direction.
Auparavant, il a effectué entre 2002 et 2004, pour le compte du fonds d’investissement Entrepreneur Venture plusieurs missions d’audit financier notamment en restructuration, réorganisation, a acquis une solide expertise dans les procédures de redressement judiciaire.