Monitoring Omnicanal

Assurez-vous que la qualité de ressenti du mobinaute soit à la hauteur de la qualité du ressenti de l’internaute.

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Monitoring Omnicanal

Assurez-vous que la qualité de ressenti du mobinaute soit à la hauteur de la qualité du ressenti de l’internaute.

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Utilisez le même outil pour monitorer le site web et l’apps mobile

Suivez “l’état de santé” de votre site Web
ou apps mobile via la même
plateforme

Implémentez les mêmes parcours
sur tous les devices

Monitorez simultanément les
mêmes fonctions sur le Web et sur
le mobile

picto-good

Comparez l’UX mobile et l’UX Web

Garantissez une expérience
utilisateur optimale qu’elle soit sur
un desktop ou sur un mobile

Utilisez le même outil pour monitorer le site Internet et l’apps mobile

Suivez “l’état de santé” de votre site Web
ou apps mobile via la même
plateforme

Implémentez les mêmes parcours sur tous les devices

Monitorez simultanément les mêmes fonctions sur le Web et sur le mobile

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Comparez l’UX mobile et l’UX Web

Garantissez une expérience utilisateur optimale qu’elle soit sur un desktop ou sur un mobile

Assurez la fluidité du parcours omnicanal !

Avec le monitoring omnicanal :

  • Assurez la disponibilité de votre site Web et apps mobile en
    recevant des alertes instantanées (alertes crash, alertes performance)

  • Evitez à 100% les faux positifs et les faux négatifs sur desktop
    et sur mobile

  • Effectuez le tracking des anomalies, erreurs inattendues et
    pannes sur tous vos devices simultanément

  • Soyez réactif en cas de problème grâce à des données
    100% fiables et précises

Des questions ?
N’hésitez pas !

    OuiNon

    Recevez les alertes de monitoring dans Slack, Zendesk,
    EasyVista ou FLowdock !

    • Recevez les notifications d’alerte des tâches de monitoring directement sur Slack, Zendesk, Flowdock ou EasyVista

    • Recueillez, analysez et diffusez les informations via votre
      plate-forme de communication collaborative préférée

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    EasyVista ou FLowdock !

    • Recevez les notifications d’alerte des tâches de monitoring directement sur Slack, Zendesk, Flowdock ou EasyVista

    • Recueillez, analysez et diffusez les informations via votre
      plate-forme de communication collaborative préférée

    Profitez d’un affichage user friendly !

    • Ayez le maximum d’informations dans un affichage rapide, simple et user friendly

    • Customisez votre tableau de bord avec CloudNetCare

    • Bénéficiez d’un rapport de performance quotidien

    • Monitorez simultanément le fonctionnement général de
      votre site et de votre apps mobile

    Profitez d’un affichage user friendly !

    • Ayez le maximum d’informations dans un
      affichage rapide, simple et user friendly

    • Customisez votre tableau de bord avec
      CloudNetCare

    • Bénéficiez d’un rapport de performance
      quotidien

    • Monitorez simultanément le fonctionnement
      général de votre site et de votre apps mobile

    Visualisez l’état de votre monitoring via un dashboard

    • Gérez simultanément vos tâches de monitoring Web et mobile depuis une seule interface

    • Visualisez l’état de votre site ou apps avec des codes couleurs facilement identifiables :
      – Vert : OK
      – Orange : une anomalie a été détectée
      – Rouge : KO

    • Accédez aux principales métriques en temps réel

    Profitez d’une démonstration personnalisée de CloudNetCare, la plateforme d’automatisation des tests logiciels all inclusive

    Obtenez une démo personnalisée

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    Monitorez la partie Web en même temps que la partie mobile

    Les utilisateurs d’aujourd’hui commencent leurs parcours clients
    dans les transports sur leurs téléphones et ensuite ils continuent
    sur les mêmes parcours arrivés à la maison ou au bureau sur
    leurs ordinateurs.

    D’où la nécessité de monitorer simultanément la partie Web que
    la partie mobile.

    Si on souhaite monitorer la fonction du tunnel d’achat, avec le
    même parcours, on va implémenter de manière similaire un
    tunnel d’achat sur le Web et un tunnel d’achat sur le mobile.

    Mettez le client au cœur de votre stratégie

    La préoccupation principale de n’importe quelle entreprise est
    de satisfaire le client dans les meilleures conditions possibles.

    Le monitoring omnicanal permet d’être certain qu’à tout instant
    vos clients peuvent utiliser l’application Web ou mobile dans les
    meilleures conditions possibles de fluidité, de rapidité et
    d’accessibilité.

    Monitorez la partie Web en même temps que la partie mobile

    Les utilisateurs d’aujourd’hui commencent leurs parcours clients dans les transports sur leurs téléphones et ensuite ils continuent sur les mêmes parcours arrivés à la maison ou au bureau sur leurs ordinateurs.

    D’où la nécessité de monitorer simultanément la partie Web que la partie mobile.

    Si on souhaite monitorer la fonction du tunnel d’achat, avec le même parcours, on va implémenter de manière similaire un tunnel d’achat sur le Web et un tunnel d’achat sur le mobile.

    Mettez le client au cœur de votre stratégie

    La préoccupation principale de n’importe quelle entreprise est de satisfaire le client dans les meilleures conditions possibles.

    Le monitoring omnicanal permet d’être certain qu’à tout instant vos clients peuvent utiliser l’application Web ou mobile dans les meilleures conditions possibles de fluidité, de rapidité et d’accessibilité.