Description du projet

top-img-podcast

Retour sur la JFTL 2020

Dans cet épisode du podcast « Test Time », Christian Sayegh fait le bilan de la participation de CloudNetCare à la JFTL 2020. 

Que peut-on retenir de ce salon, de la fenêtre de CloudNetCare ?

Certes, moins de visiteurs mais des personnes qui s’étaient déplacées pour de vrais besoins et moins pour de la veille technologique.
Outre notre stand nous avions innové en proposant dans notre salle dédiée les sujets les plus demandés par nos interlocuteurs tout au long de l’année, à savoir :

  • Comment surveiller la qualité de votre application mobile ?
  • Les étapes nécessaires pour éviter que les pics de trafic bloquent votre site Web.
  • Comment éviter que vos tests de non régression ralentissent vos MEP/publications ?
  • Nos conseils pour assurer une excellente UX à vos internautes.
  • Comment réduire les coûts de vos tests d’applications mobiles ?

Le sujet qui a rencontré le plus de succès concernait les tests de non régression et la problématique lié au temps, de plus en plus long, passé à faire les tests avant de mettre en production.

Incontestablement cette année le besoin d’automatiser ces tests est le premier besoin exprimé lors de ce salon. Sans nul doute l’année 2021 sera celle de l’automatisation des tests logiciels pour bon nombre d’entreprise.

Certes, permettre l’accès est un prérequis mais est-ce suffisant pour satisfaire vos clients ? Probablement pas car comme dans la vraie vie si vous pouvez rentrer dans un restaurant mais ne pas pouvoir y manger c’est encore plus frustrant.

A écouter également

Les documents incontournables du monde du test

Voir les Livres Blancs

Demandez votre démo personnalisée !

Vous souhaiteriez réaliser vos tests de non régression avec CloudNetCare ? Découvrez notre plateforme lors d’une démo personnalisée.

Obtenez une démo personnalisée