Comment est né CloudNetCare ?

A l‘origine il s’agit d’une rencontre entre des personnes aux compétences complémentaires : financières, commerciales et techniques et des valeurs communes : humanité, honnêteté et confiance.

Nous avons souhaité mettre à profit la somme de nos expériences – plus de 20 ans chacun – pour créer une société humaniste résolument orientée vers les technologies logicielles innovantes.

Conscients de l’exigence croissante de qualité dans les développements logiciels, notre principal objectif est de proposer une solution globale, simple et performante qui réponde aux enjeux qualitatifs du web d’aujourd’hui et de demain.

Nativement SaaS, la solution CloudNetCare est née en 2009 pour « prendre soin du Net à partir du Cloud ».

  • 2009

    Création de la société

  • 2010

    Oséo nous accompagne dans le financement du projet CloudNetCare

  • 2011

    Première Version Béta – Tests de charge avec pilotage de réels navigateurs
    Obtention du statut JEI (Jeune Entreprise Innovante)
    Obtention du Label Oséo Excellence
    Intégration du programme BizSpark
    Le Pôle du développement économique local (92) participe financièrement à la croissance de Cloudnetcare
    Oséo renforce sa confiance avec un financement complémentaire

  • 2012

    Premier succès : CloudNetCare qualifie le site de lancement de SQL-Serveur 2012 WorldWide (Microsoft)
    Invitation à Dublin par l’Europe team Microsoft BizSpark récompensant les Start-up à fort potentiel technologique

  • 2013

    Lancement de la supervision QoE avec supervision des services tiers

  • 2014/2015

    Lancement des tests fonctionnels automatisés
    Obtention du Label BPI Excellence
    BPI (ex-Oséo) maintient son partenariat avec un financement complémentaire
    Obtention du statut organisme de formation

  • 2016

    Plus de 3 500 000 tests réalisés