supervision applicative

SUPERVISION APPLICATIVE

La disponibilité et la qualité de vos applicatifs web contrôlées intégralement et en continu ! Maitrisez la fiabilité de vos applicatifs web en permanence. Avec CloudNetCare Supervision Applicative, passez à la surveillance proactive en mesurant la qualité ressentie par les utilisateurs avant leur visite.
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LES ENJEUX DE LA SUPERVISION APPLICATIVE POUR VOS ÉQUIPES.

De multiples causes, même externes, peuvent impacter la qualité ressentie sur vos applicatifs web. Il est très difficile aujourd’hui d’en assurer la fiabilité en continu.
Plusieurs questions se posent :
• Suis-je obligé d’attendre une réclamation d’un utilisateur pour détecter une rupture de service ?
• Comment sécuriser les parcours clefs de vos utilisateurs ?
• Comment assurer la qualité d’expérience dans le temps ?
• Quelles sont les causes d’une baisse de qualité ou d’une rupture de service ?
• Comment connaître l’impact des requêtes externes sur la performance de mon site ?
• Comment savoir lorsque un service tiers perturbe la fiabilité de mon site en temps réel ?
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LA SOLUTION CLOUDNETCARE

CloudNetCare Supervision reproduit à l’identique de la réalité les parcours clefs des utilisateurs avec une fréquence régulière. Cela permet aux équipes techniques de s’assurer que vos services sont intégralement
disponibles dans le temps de manière optimale. Exclusivité CloudNetCare : vous avez désormais la maîtrise de l’intégralité de votre site internet avec la Supervision de vos Services Tiers. Vous contrôlez ainsi l’impact des requêtes externes (réseaux sociaux, publicité, partenaires,..) sur la performance votre site web. Vos équipes sont alertées en temps réel des baisses de qualité ou ruptures de service et disposent de dashboards complets et intelligibles pour déceler, identifier et corriger les erreurs. CloudNetCare Supervision Applicative est un atout majeur pour contrôler de manière proactive vos applicatifs en permettant de détecter les erreurs avant vos utilisateurs.

LES AVANTAGES CLOUDNETCARE.

• Réutilisez les scénarios de vos TMC pour vos tâches de supervision
• Supervisez vos parcours utilisateurs clefs toutes les 5 minutes
• Mesurez la qualité ressentie avant vos utilisateurs
• Indicateurs QOE : Quality of Experience
• Disposez d’une vue globale de la performance et de l’impact des services tiers sur votre applicatif
• Organisez facilement les Services Tiers à surveiller (réseaux sociaux, tags analytics, CDN, etc.)
• Soyez alertez selon vos critères de tolérance, fixez les seuils souhaités et négociés dans vos contrats de SLA
• Visualisez d’un coup d’œil la fiabilité de vos applicatifs à l’aide de dashboards
• Accédez à l’intégralité des résultats de chaque test
• Identifiez et contrôlez les points d’amélioration avec concision

LES CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DES TESTS DE NON RÉGRESSION.

• Tous les navigateurs : IE, Chrome, Firefox
• Toutes les technologies serveurs supportées : Ruby, PHP, Java, .Net, Python, Node JS, etc.
• Test de l’intégralité de vos applicatifs : HTTP, HTTPS, AJAX, Javascript, Flash, services tiers
• Sélection du type de bande passante (3G, 4G, ADSL, Fibre, etc.)
• Aucun internaute négligé : choisissez l’origine géographique des utilisateurs simulés, les navigateurs utilisés, leurs terminaux
• APDEX : Application Performance Index
• Time to First Byte, OnLoad Time, HTTP, Waterfall Chart, YSlow
• Screenshot et vidéo des erreurs
• Alertes multi-destinataires, multi-devices
• Premier niveau d’investigation sur smartphone (iOS, Android)
• Applications natives disponibles pour iPhone et Android