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Actualités 2018-01-18T09:48:08+00:00

Un regard plus large sur les tests fonctionnels

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Un regard plus large sur les tests fonctionnels

Quels sont les tests à réaliser en fonction des logiciels ?

Vous venez de passer des jours, des mois voire des années à travailler sur la mise en production d’une mise à jour, d’une nouvelle fonctionnalité ou pour corriger une régression ? Vous ne pouvez pas vous permettre, lors de la mise en ligne, de générer, potentiellement à nouveau, des régressions ?

Quels sont les tests pertinents pour une campagne de tests de montée en charge efficace ?

Que vous soyez l’heureux propriétaire d’une application, d’un site vitrine, ou encore d’un site e-commerce, il est primordial que vos visiteurs puissent profiter du contenu de votre plateforme, quel qu’en soit le nombre d’utilisateurs en ligne. Pour être sûr que l’accès à tous vos contenus soit toujours disponible et ce, même pendant un pic d’affluence, un test de montée en charge s’impose.

Comment définir les tests de fiabilité à mettre en place sur une application mobile ?

Si votre entreprise s’est lancée dans l’univers de l’application mobile, c’est qu’elle apporte par là une vraie valeur ajoutée à ses utilisateurs. Il est par exemple très utile de pouvoir consulter ses comptes sur mobile, grâce aux applications bancaires. Ces applications nécessitent en revanche une vraie vigilance. Il peut s’avérer nécessaire d’assurer leur fiabilité, afin d’offrir à l’utilisateur une expérience optimale, sans aucun risque pour lui comme pour ses informations personnelles.

Pourquoi réaliser des tests de montée en charge ?

Faire des tests de montée en charge… Pas si utile que ça ? Bien au contraire. Les bons tests réalisés à des périodes clés, voire de manière récurrente, peuvent vous éviter d’importantes déconvenues. On vous explique en deux points simples pourquoi réaliser des tests de montée en charge est indispensable.

La réalité virtuelle, possible révolution pour le e-commerce

Il ne manquait plus que lui. Facebook vient de se positionner sur le marché de la réalité virtuelle, en annonçant la sortie prochaine d’un casque de visualisation vendu 199$. Au sein de ce marché en pleine expansion, la firme de Mark Zuckerberg tiendra une place à part : son casque sera a priori moins cher que tous ceux de ses concurrents.

8 conseils pour acheter une entreprise

Qui a acheté qui ? Quand acquérir quoi ? Qu’est-ce qu’un bon rachat ? Des questions omniprésentes dans le milieu des startups. Petite synthèse d’un atelier organisé le 12 octobre 2017 par Pramex International, à l’occasion de la journée BPI France Inno Génération.

Achat E-commerce : il ne restera qu’un seul device.

Le e-commerce poursuit avec fougue sa croissance en France. En 2017, le secteur devrait encore grossir de 8 milliards d’euros par rapport à 2016. Selon les projections de la Fevad, la barre des 100 milliards d’euros de chiffre d’affaires sera franchie dès 2020.

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