Nous contacter au +33 1 84 20 44 13
CloudNetCare 2018-02-06T19:32:41+00:00

CloudNetCare : Une solution tout en un

Ne multipliez pas les plateformes, centralisez vos tests au même endroit.

Qui sommes-nous ?

A l‘origine, il s’agit d’une rencontre entre des personnes aux compétences complémentaires : financières, commerciales, techniques et des valeurs communes : humanité, honnêteté et confiance.

Nous avons souhaité mettre à profit la somme de nos expériences – plus de 20 ans chacun – pour créer une société humaniste résolument orientée vers les technologies innovantes.

Conscients de l’exigence croissante de qualité dans les développements logiciels, notre principal objectif est de proposer une solution globale, simple et performante qui réponde aux enjeux qualitatifs du web d’aujourd’hui et de demain.

Nativement SaaS, la solution CloudNetCare est née en 2009 pour « prendre soin du Net à partir du Cloud ».

  • Création de la société
  • Oséo nous accompagne dans le financement du projet CloudNetCare
  • Première Version Béta – Tests de charge avec pilotage de navigateurs réels
  • Obtention du statut JEI (Jeune Entreprise Innovante)
  • Obtention du Label Oséo Excellence
  • Intégration du programme BizSpark
  • Le pôle du développement économique local (92) participe financièrement à la croissance de CloudNetCare
  • Oséo renforce sa confiance avec un financement complémentaire
  • Premier succès : CloudNetCare qualifie le site de lancement de SQL-Serveur 2012 WorldWide (Microsoft)
  • Invitation à Dublin par l’Europe team Microsoft BizSpark récompensant les Start-up à fort potentiel technologique
  • Lancement de la supervision QoE avec supervision des services tiers
  • Lancement des tests fonctionnels automatisés
  • Obtention du Label BPI Excellence
  • BPI (ex-Oséo) maintient son partenariat avec un financement complémentaire
  • Obtention du statut organisme de formation
  • Plus de 3 500 000 tests réalisés
  • Croissance organique du booking 2016-2017 +43,55%
  • Croissance organique du booking depuis 2012 +699%
  • Déménagement dans des nouveaux locaux 10 rue Chevreul à Suresnes
  • Lancement des tests sur smartPhones
  • Création et industrialisation de fermes de smartphones

Une solution pour votre business

Support

À vos côtés

Nous vous accompagnons au quotidien lors du déploiement et la configuration des vos tests.

NOUS CONTACTER

Services

100% UX

Notre solution est évolutive et résolument tournée vers votre expérience utilisateur.

NOUS CONTACTER

Securité

Vigilance

Conscient de l’enjeu des données échangées, nous attachons une importance particulière à la sécurité.

NOUS CONTACTER

Rencontrer notre équipe

Christian Sayegh

Responsable Commercial & Marketing

Plus de 20 ans d’expérience exclusivement dans le monde du service. Titulaire d’une licence d’informatique Paris VI et d’un Master en management, il a consacré la moitié de sa carrière à intervenir pour des clients prestigieux tels : Total, CCF, BNP Paribas, EDF, Laboratoires Pfizer, débutant comme développeur pour aboutir à la fonction de directeur de projets. La seconde moitié de sa carrière sera dédiée à la relation clients avec l’objectif de répondre au plus près des demandes au sein de sociétés comme : BUT, HSBC, Laboratoire Aventis, ATAC, BNP Paribas, fondation Claude Pompidou, Société Générale, Banque Rothschild, MFA, banque Robeco, Banque Cortal consors, etc…
Des relations saines avec intégrité lui ont permis de préserver des relations au sein de ces sociétés.

Jean-Baptiste Marcé

CEO/CTO

Plus de 20 ans d’expérience et d’expertise dans la conception et l’industrialisation de développement logiciel. De formation Ingénieur INSA (également titulaire d’un Master 2 en physique théorique), il a débuté sa carrière à la DGA puis a évolué chez différents éditeurs de logiciels (domaine de la santé, Webagencies, e-business) où il a tenu successivement les fonctions de chef de projet, d’architecte technique et de directeur technique. Il a vécu plus de 7 ans en Allemagne et a une véritable ouverture sur l’international. Véritable concepteur d’architectures complexes évolutives et garant du cycle de vie des logiciels, il a tissé un réseau professionnel conséquent.

Laurent Cabillic

Directeur administratif et financier – CFO

De formation DECF, Laurent a successivement occupé les postes de responsable comptable, contrôleur de gestion, auditeur financier et directeur administratif et financier au sein de PME aux secteurs d’activités très hétérogènes.
Après plus de 10 ans à occuper différentes fonctions d’organisation comptable et de gestion, il rejoint début 1999 en qualité de contrôleur de gestion la société INTERCALL (secteur télécom) introduite avec succès au nouveau marché, était en charge du reporting France et Italie.
En 2004, il devient Directeur Administratif et financier du football club professionnel de Troyes ou il est en charge des remontées budgétaires auprès des organes de contrôles et financiers de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) et KPMG, membre actif du comité de direction.
Auparavant, il a effectué entre 2002 et 2004, pour le compte du fonds d’investissement Entrepreneur Venture plusieurs missions d’audit financier notamment en restructuration, réorganisation, a acquis une solide expertise dans les procédures de redressement judiciaire.

Des valeurs humaines

Cette notion d’expérience utilisateur, dont CloudNetCare permet de garantir la qualité, dépasse le cadre d’un enjeu commercial : c’est une philosophie.
Si nos équipes accompagnent nos clients dans leur démarche qualitative avec présence, écoute, justesse et force de proposition, il en va de même des rapports entre nos collaborateurs et nous.

Le contexte

La raison d’être d’une entreprise, c’est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires.

Peter Drucker

ESSAYER GRATUITEMENT